SaChanson.be est un service crée par Christophe Clark et Jean-Louis Delmarche qui propose aux familles de défunt un support musical rendant hommage à la personne disparue.

Nous travaillons rapidement avec des compétences et du matériel professionnels afin de satisfaire aux moindres de vos exigences dans les délais qui s'imposent.


SaChanson.be, c'est :

Jean-Louis Delmarche :
Jean-Louis est un auteur, compositeur, interprète de la région de Charleroi.

Après avoir terminé ses études musicales à l'académie de musique de Montignies-sur-Sambre, il fonde MainD, un groupe de rock grunge. MainD va pendant cinq ans jouer dans tous les bars de Charleroi ainsi que dans des festivals (dont une première partie de Yel au festival de Gerpinnes)...

Jean-Louis fonde ensuite Angezya avec son cousin Yannick Renard. Angezya est aussi un groupe de rock, mais avec des influences musicales plus mélodiques, avec un son plus poètique. Angezya sort son premier album "Un Amour Difficile" en 2008 et joue dans beaucoup de festivals de l'entre-Sambre-et-Meuse ainsi que sur de grandes scènes, comme l'Ancienne Belgique ou les Francofolies de Spa.

En 2010, Jean-Louis et Christophe Clark (ancien clavieriste d'Angezya) fondent Sirius Clowns, un projet mûrement travaillé de rock mélodique progressif.

Avide de scènes, Jean-Louis a récemment fondé "MotherCover", un cover band qui tourne dans toute la Wallonie...



Christophe Clark :
Christophe est un auteur, compositeur de la région de Beaumont et originaire de Marseille.

Sa passion pour la musique débute dès l'âge de 8 ans lorsqu'il entame ses premiers cours de piano. C'est au Conservatoire National de Région de Marseille qu'il approfondit sa connaissance de l'instrument et la pratique de la musique classique.

Au travers de compositeurs tels que Chopin, Beethoven ou Schubert, Christophe exprimera sa sensibilité musicale et son goût pour la musique mélodique. La curiosité le pousse après quelques années à s'intéresser à des styles tels que le rock, la pop mais aussi le hard rock. En 2004, il rejoint le groupe "Angezya" avec lequel il participe à l'enregistrement d'un album et à de nombreux concerts, en compagnie de son complice Jean-Louis.

"Sirius Clowns" offrira à Christophe l'opportunité de mêler toutes ses influences musicales et de composer, dans un tout autre registre, des chansons et des musiques à tendance progressive.